SAV et garanties sur le matériel - Tarn

Chez PASCAL MOTOCULTURE, nous veillerons au bon fonctionnement de votre matériel de motoculture, grâce à notre service après-vente et à nos garanties.

Avant d'effectuer un achat, posez-vous la question du service après-vente et des éventuelles conditions de garanties. Tout vendeur de biens est tenu envers l'acheteur, d'une garantie impérative : la garantie légale des vices cachées prévue aux articles 1641 et suivant du Code Civil.

La garantie du constructeur, aussi appelée garantie légale est généralement valable deux ans. Elle peut être réduite en durée pour un usage professionnel, et peut être soumise au retour d'un bon nominatif avec la date d'achat et vos coordonnées. Il sera généralement demandé un cachet du vendeur. Cette garantie porte principalement sur les vices de fabrication, et exclut l’usure ou toute détérioration volontaire.

Sauf convention contraire, le vendeur assure la relation entre le client et le constructeur, pour la mise en œuvre d'une garantie. C'est donc le vendeur qui doit assumer et valider votre dqemande de garantie, y compris pour le retour des pièces.

Les erreurs lors du montage de l'appareil, et les problèmes dus au transport sont exclues de la garantie. Si vous avez acheté par internet, les frais de port peuvent ne pas être pris en compte dans la garantie, ainsi que la main-d’œuvre si le revendeur vous oriente vers un réparateur local.

Pascal Motoculture est habilitée pour mettre en œuvre les travaux de garantie constructeur des marques suivantes :

22 Rue De L'Est

81200 MAZAMET - 09 70 35 89 85

Un conseiller vous rappelle gratuitement